Le blog de Solaire-Bois.fr 

Twitter Gplus E-mail
formats

Notre interview au Salon BOIS ENERGIE

Pour Orelium, cibler un rapport qualité-prix intéressant est une priorité – retrouvez l’interview du gérant de l’entreprise sur www.se-chauffer-au-bois.com.

M. Chizat nous présente sa société. Sur quelle zone géographique intervient Orelium? Quels sont les produits phares commercialisés par l’entreprise? Tant de questions auxquels M. Chizat répond de manière constructive dans l’interview. Découvrez aussi dans cet article les atouts de la société pour se développer, les éventuels freins qui peuvent ralentir l’activité et le regard que porte l’entreprise Orelium sur le secteur du bois énergie .
Extrait: le comportement des clients évolue en effet car leur pouvoir d’achat baisse d’un côté, alors que leurs connaissances sur le bois énergie augmentent. Il arrive que certains clients arrivent à rassembler des connaissances proches de celles des professionnels. Effectivement, grâce aux sites internet, aux forums, aux salons, les particuliers sont de mieux en renseignés, c’est un bon point selon moi. Cela montre une évolution des mentalités dans le secteur du bois énergie.
A contrario, les clients sont souvent moins informés dans le domaine du solaire thermique. Ils ont du mal à évaluer le bon système répondant aux mieux à leurs besoins, et leurs habitations. Donc à mon sens, il y a un travail à faire à ce niveau là. De ce fait, nous jouons un rôle important de conseil et renseignement auprès de nos clients. Une chose également que les particuliers ne savent pas mais le système solaire thermique combiné à un système de chauffage au bois est très efficace. De ce fait, nous attirons l’attention de nos clients sur la mise en place d’un système complet, solaire + chauffage au bois, pour accroître l’efficacité. Plutôt qu’un système partiel, pour profiter d’un confort supérieur. Des avantages économiques émanent bien évidemment de la mise en place d’un tel système complet.

Retrouver la suite de cette interview sur se-chauffer-au-bois.com, le 1er site d’information sur le chauffage au bois, totalement indépendant en cliquant ici

Home Actualité Notre interview au Salon BOIS ENERGIE